Résidence d’adaptation pour l’espace public
Paysage(s)
Une femme et un homme ne se connaissent pas. Accablé·e·s par leurs déceptions amoureuses, il et elle sont amené·e·s, pour des raisons mystérieuses, à randonner ensemble. À travers la marche et la conversation, le duo enquête sur la possibilité qu’une rencontre puisse avoir lieu entre un homme et une femme en dehors de la typologie du lien hétérosexuel traditionnel.
C’est dans la précarité de ce voyage initiatique qu’il et elle feront face à leurs désenchantements amoureux et s’accompagneront l’un·e et l’autre dans leur guérison respective.

Partenaires
Le Rayon Vert de Saint-Valéry-en Caux / Le Tangram d’Evreux / Le CDN Normandie Rouen / L’Etincelle de Rouen / Juliobona Lillebonne / DRAC Normandie / Région Normandie / Département Seine-Maritime / Ville de Rouen / L’Atelier 231

Rémusat
La Compagnie Rémusat est installée à Rouen (depuis 2019), ses objectifs sont la pratique du théâtre, la création et l’écriture théâtrale, la transmission artistique pour les publics les plus larges. Aurélie Edeline assure la direction artistique et la mise en scène des actions et des créations. La compagnie défend l’écriture contemporaine autour de commandes d’écriture passées à des autrices et la place centrale des comédien.ne.s dans le processus de création.