Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil
 
Imprimer

Vous êtes ici

Patrice de Benedetti (c) D. CamiliRésidence du 1er au 09 février 2018
 


Spectacle

A l'instar de son précédent spectacle, JEAN, solo pour un monument aux morts, Vous êtes ici est un solo, qui mêlera corps et texte, à nouveau.

Cette fois-ci, Patrice a choisi l'univers du sport et son enjeu pour des millions d'enfants, adolescents et jeunes adultes dans le monde : le sport comme moyen d'expression, comme ascenseur social et espoir de jours meilleurs. Il aborde en filigrane le rapport au groupe, à l'autre, au frère...


Visite de Chantier

picto - infoJeudi 08 février, à 19h
19h, à l'Atelier 231
entrée libre

 

Partenaires

Co-production : Les Tombées de la Nuit (Rennes), en partenariat avec L'Intervalle (Noyal sur Vilaine) / l’usine Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Tournefeuille - Toulouse Métropole) / La Paperie Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Angers) en partenariat avec Le Carroi / Les Affranchis (La Flêche) / Le Boulon Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Vieux Condé) / Art'R lieu de Fabrique Itinérant pour les Arts de la Rue (Paris) en partenariat avec Le Moulin Fondu Centre National des Arts de la Rue (Garge lès Gonesse) / La Lisière - La Constellation (Bruyères le Châtel) / Le Fourneau Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Brest) en partenariat avec la Ville de Port Louis/ L 'Atelier 231 Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Sotteville lès Rouen)

Avec le soutien
du Centre Social St Gabriel à Marseille, de La Petite Pierre (Gers) et d'ORPHEON (La Seyne sur Mer)  en accueil en résidences d'écriture

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.