Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités La Loi de Clifton
 
Imprimer

La Loi de Clifton

Jeudi 1er juin – 17h30 – au Lycée Marcel Sembat de Sotteville-Lès-Rouen

La loi de CliftonLa Loi de Clifton, c’est une histoire de champs magnétiques, d’attirances et de répulsions. Se croiser, se percuter, se toucher, être touché. Echanger des mots empruntés à Mouawad, Ionesco, Durringer, Tartar(e), Visniec, Pommerat, Fo et Rame pour dire la pluralité de la collision humaine, chercher ses propres mots… Parfois, y substituer le corps et les yeux. Théâtre de rue, le hasard se heurte aux coïncidences. Dans un parcours initiatique, les apprentis comédiens espèrent un point de rencontre avec le public, un face à face, un dos à dos, juste une façon d’aborder l’Autre.

Les élèves de première de l’enseignement optionnel théâtre, orienté théâtre de rue ont été accompagnés par leur professeure Violaine Le Naour et par Mariya Aneva, metteur en scène et comédienne de la compagnie Le Petit Théâtre de Pain, compagnie-associée de l’Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public.
 

Affiche réalisée par les élèves de première de l’option Arts plastiques du lycée Les Bruyères de Sotteville-Lès-Rouen.
 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.