Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

L'Affaire suit son cours

Les urbaindigènesRésidence du 04 au 13 mai 2015
 


Spectacle

Toutes les périodes de crise sont propices à toutes sortes de dérives bestiales que des individus se sentent poussés à commettre, habités par le sentiment urgent de survie. Il n'y a pas un coin de rue qui n'ait pas eu sa petite histoire à l'époque où la grande Histoire s'écrivait.

Nous souhaitons nous inspirer de véritables faits divers, les traiter à notre manière et les reconstituer en temps réel. Tout le monde aime les histoires, surtout les plus improbables, absurdes, horribles, dans la mesure où elles demeurent des Histoires. Mais avant d’être narrées, elles ont été vécues, fantasmées, gonflées, détournées,... Re-Créées.

Les cascades seront burlesques et dangereuses, les acrobaties impressionnantes et comiques, l'investissement déjanté et risqué, les textes allumés et historiques.


Visite de Chantier

picto - infoMardi 12 mai
19h00, à l'Atelier 231
Entrée gratuite

 Voir les photos et la vidéo du Carnet de résidence

Partenaires

Co productions : CNAR Aux Usines Boinot - Poitou-Charentes  / CNAR ATELIER 231 – Sotteville-lès-Rouen / A4 – Vals de Saintonge  / La région Poitou-Charentes, la CDC de Vals de Saintonge / Les Communes de Loulay, Aulnay, Bords et Saint Jean D'Y

Résidences : La Fraternelle – Maison du Peuple Saint Claude / CNAR ATELIER 231
– Sotteville-lès-Rouen

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.