Imprimer

Les Tambours de la Mort qui tue

Transe ExpressRésidence du 20 au 31 octobre 2010
Festival Automne en Normandie   logo-zepa


Spectacle

En co-accueil avec Le Festival Automne en Normandie

C’est au Mexique que la compagnie Transe Express est allée chercher l’inspiration pour Les Tambours de la mort qui tue. Rites macabres et folie de carnaval s’y entremêlent pour une grande parade nocturne. Au son de tambours frappés par des os, une déambulation dans l’espace public, menée par des marionnettes géantes, vous conduira jusqu’au jardin de l’Hôtel de Ville. Des haltes-surprises rythmeront votre chemin : musique, danse, acrobaties et flammes sont au rendez-vous pour ce moment festif. Venez en famille et avec vos amis pour jouer à vous faire peur pendant ce sabbat de tous les diables !

Photos

Les Tambours de la Mort qui tue





 

Spectacle en déambulation
Concept scénographie Gilles Rhode / Ecriture collective en compagnonnage avec Lara Castiglioni / Les tambours et acrobates de la compagnie Transe Express / Chorégraphie Brigitte Burdin, Sylvie Thomas

Accès libre – durée 1h

Pour la réalisation de ce spectacle, la compagnie Transe Express est accueillie en résidence d’adaptation pendant une dizaine de jours à l’Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue de Sotteville-lès-Rouen.