Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

Fragile -­ Made in Paradise

Tilted Productions - Fragile Made in ParadiseRésidence du 09 au 22 décembre 2012
et du 07 janvier au 08 février 2013
  Logo - In-situ     Logo Culture Programme  logo-zepa

Spectacle

Fragile -­ Made in Paradise est la nouvelle création pluridisciplinaire de la compagnie Tilted Productions basée au Royaume Uni. Maresa von Stockert, directrice artistique et chorégraphe combine la danse contemporaine, art du cirque et art de la performance. Pour ce faire, elle s'est entourée de deux danseuses de danse contemporaine  (Beth Powlesland et Stephanie McMann), deux fil-de-féristes (Lucas Bergandi et Jean Charles Gaume), un duo pratiquant des portés acrobatiques et du trampoline (Laura Smith et Mark Pieklo) et un clown dansant (David Vossen).

Fragile -­ Made in Paradise explore la vulnérabilité humaine dans un monde d’instabilité sociale, politique et environnementale. Il trouve le beau dans le fragile et le fragile dans ce qui paraît beau, le normal dans l’anormal et l’anormal dans ce qui paraît normal. La pièce exposera la vulnérabilité des relations humaines ainsi que la fragilité de la relation entre l’homme et la nature.

Visite de Chantier

picto - infoJeudi 7 Février
20h,
à l'Atelier 231
Entrée libre

Voir les photos du Carnet de résidence

Partenaires

Soutien : Arts Council (Angleterre), réseau européen PASS

Coproduction : La Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Basse-Normandie (Cherbourg-Octeville) / SeaChange Arts (Great Yarmouth) / Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue (Sotteville-lès-Rouen) / Crying Out Loud (London).


 

Tilted Productions est une compagnie dite « croisée » qui s’inscrit dans le cadre de la Zone Européenne de Projets Artistiques (ZEPA), réseau franco-britannique destiné au développement du secteur des arts de la rue soutenu par l'Europe (INTERREG IV A). Cette compagnie a fait l’objet d’un projet impliquant des partenaires de chaque côté de la Manche.

La compagnie
était notamment venue à l'Atelier 231 présenter leur spectacle Masquerade lors de la 3e édition du festival Fish & Chips en 2012.

Aide à la l’écriture : ce spectacle va bénéficier d’une aide à l’écriture du réseau IN-SITU, dans le cadre du projet META. Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne (DGEAC – programme Culture).

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.