Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

Mutation

Mutation © F. LimonetRésidence du 3 décembre 2012 au 11 janvier 2013
 


Spectacle

Mutation est avant tout un spectacle MIROIR pour la ville et l’homme.

Pour la ville grâce aux projections des images de l’environnement immédiat sur les volumes, afin que le dispositif se noie et se confonde à l’environnement. Pour l’homme, par les histoires qui se jouent, témoignages de vie et tentatives de transformations des êtres contemporains que nous sommes, et qui résistent.

C’est un concert impressionniste d’art plastique pour le plus grand nombre, et un délice du verbe pour quelques oreilles attentives. C’est une composition de résistances à la domestication. Dans le vacarme de ses métamorphoses, l’Homme s’est construit de nouvelles peaux... Quelles peaux ?
 

Partenaires

Accueil en résidences : Quelques p’Arts, scène Rhône Alpes des arts de la rue (Boulieu-lès-Annonay) / Les ateliers Frappaz, centre métropolitain des arts urbain (Villeurbanne) / Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue (Sotteville-Lès-Rouen) / CNAR de Poitou-Charente, les Usines Boisnot et l’ESPINOA, Cdc 4B , espace culturel communautaire. (Niort)
 
Aides à la création :
Soutien logistique de la Ville de lyon / Région Rhône alpes / DRAC Rhône-alpes / SACD / Spedidam

Première présentation du prototype de Mutation : Festival de Chalon dans la rue - IN (édition 2011)

 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.