Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 

Rode Boom

Rode Boom - ma tête contre un arbreEmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site : www.rodeboom.be

Rode Boom est une structure créée pour promouvoir des manifestations artistiques dans l’espace public. Fondée en 2006, l’association a à son actif les spectacles Igor (2005), Sprookjesbloesem (2006), Avec ma tête dans l’arbre (2006), If a fish could sing and Darwin was wrong (2007), l’Homme Cornu (2008 - 09).

Kurt Demey est résident permanent dans cette structure. Il est artiste plasticien, metteur en scène et réalisateur de performances. Dans ses derniers travaux, il explore les méthodes d’illusion psychologique.
Les spectateurs, qui jouent un rôle actif dans la représentation, sont confrontés à une expérience surréaliste et inexplicable. De cette ‘non-réalité’ naît une réalité nouvelle au sein de laquelle s’affirme l’univers poétique personnel de Kurt Demey.

 


 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.