Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

Les égarements ordinaires

Random - Les égarements ordinaires (c) L. ChourauRésidence du 28 mai au 1er juin 2018

 

Spectacle

Un enfant mène une existence paisible. Cet enfant est pétri de doutes, de questionnements, de peurs. Au cours de son sommeil, la présence fantomatique de nombreux personnages, le pousse à dissiper le mystère de ce monde. Il veut prendre pleine possession de son existence et conquérir sa propre souveraineté. S’ensuit un parcours initiatique, rythmé par les apparitions de l’oracle et les rencontres avec des personnages en errance.

A quel point nos destinées nous appartiennent elles ? Comment devient-on maitre de nos vies ? Comment faire ressurgir la bête furieuse et exaltée qui sommeille en nous ? 

Cette création, en cours d’écriture, prendra la forme d’une enquête dans laquelle les spectateurs iront sur les traces de l’enfant perdu qui est en chacun de nous.

 

 

Partenaires

Coproduit par : L’Atelier 231 (CNAREP) ; Le Polau (Pôle des arts urbains) ;  L’Atelline (Lieu de fabrique Arts de la rue) 

Subventionné par : la DGCA et la SACD / Ecrire pour la rue ; la DRAC Occitanie ; le Conseil général du Gers 

En partenariat : avec le LEGTA d’Auch 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.