Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

Kori Kori

Koro Kori © DRRésidence du 3 au 15 juin 2013
 


Spectacle

Interprété par 18 comédiens et 4 musiciens, ce spectacle n’a pas d’histoire, il en raconte plusieurs. Il n’est pas didactique, ne détient pas de vérité, simplement des histoires de femmes et d’hommes, en mouvement, comme la vie. Un chœur émouvant, d’un état à un autre, sincère. Un livre d’images. Un spectacle facette sur la vie de l’humanité. Le fait humain, simple et compliqué, comme la vie. Une allégorie où se côtoient le lyrique et le rock, la valse et le tango, le flamenco et le classique. Beau. Insoumis. Pas de logique, comme le monde. Un spectacle qui apparait, échappe et disparait.
 

Avant-Première

picto - infovendredi 14 juin, à 20h33
dans le cadre du Festival Viva Cité,
en partenariat avec la Ville de Sotteville-lès-Rouen
Rendez-vous sur la Place de l'Hôtel de Ville

Voir les photos de l'Avant-Première

Distribution

Conception du projet : Jean-Raymond JACOB, Enrique JIMENEZ et Pascal LE GUENNEC / Auteur, metteur en scène : Jean-Raymond JACOB / Scénographe : Enrique JIMENEZ / Co-auteur / Directeur d’acteurs : Pascal LE GUENNEC / Compositeur musical : Michel TAÏEB / Chorégraphe : Nathalie / PERNETTE assistée de Régina MEIER / Costumiers : Fabienne DESFLECHES et Enrique JIMENEZ / Chef de chœur : Jean-Philippe DEJUSSIEU  / Conception système son : Maxime MUNOZ et Patrick WOINDRICH

Partenaires

Coproducteurs : L’Abattoir – Centre national des arts de la rue (Chalon-sur-Saône) / L’Atelier 231 – Centre national des arts de la rue (Sotteville-lès-Rouen) / Le Fourneau – Centre national des arts de la rue (Brest) / Le Hangar – Fabrique des arts de la rue (Amiens) / Lieux Publics – Centre national de création (Marseille) / Le Parapluie – Centre national des arts de la rue (Aurillac).

Avec le soutien du Ministère de la Culture (DGCA – Aide à la résidence de production) et de la ville de Noisy-le-Sec.

La compagnie Oposito est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Ile-de-France), la Région Ile-de-France, le conseil général de la Seine-Saint-Denis et la Ville de Noisy-le-Sec.

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.