Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 

On Off

Cie On Off © L. PrognonEmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site Internet : www.compagnieonoff.over-blog.com

 

La Compagnie On Off se structure dès 2005 autour des spectacles L'amour aux rayons X, puis Le procès des Sorcières. Créé en 2008, Ch'ti Lyrics ou la Ballade des Soeurs Vandekaestecker, est un récital lyrique de chansons populaires du Nord, plébiscité aussi bien en salle qu’en rue, partout en France.

En 2011 est créé en salle le spectacle ImmOrtelles. En juin 2013, Sing Me A Song – SMS renouera avec la création pour la rue et l’espace public.

La démarche de la Compagnie On Off est une volonté de mettre en voix, en corps, et en forme, un langage théâtral et musical destiné à désacraliser les clivages esthétiques. Cette approche amène à interroger les patrimoines savants et populaires, d’apparence contradictoires, afin de créer de l’inédit et de l’insolite.

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.