Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 

Le Nom du Titre (avec Fred Tousch)

Le Nom du TitreEmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site : www.lenomdutitre.com

Le Nom du Titre est une association loi 1901 fonctionnant sur le principe de la méthode des sucres lents : c’est-à-dire pénétration du tissu culturel pour le faire gagner en endurance. Son but est de plonger son public dans un bain d’innocence ludique et de sensibilité jubilatoire. Elle se prononce favorablement pour l'introduction dans le corps social d'une dimension iconoclaste, surréaliste et  poétique, en phase avec la réalité. Gaillarde et enthousiaste, le Nom du Titre ne craint… ni l'échec... ni le succès.

Menée tambours battants par Fred Tousch et Fabienne Quémeneur, elle a organisé, entre autres, le Liebe Palaz Hotel, pour Vivacité à Sotteville-lès-Rouen en 2004, Tant pis si c'est drôle à l’Espace Jemmapes à Paris en 2005, la Cour de désorientation au festival Chalon dans la rue en 2006 à Chalon-sur-Saône, les Enchoufflichures en 2009 à la Roche Jagu dans les côtes d’Armor et récemment Les Rendez-vous de la cervelle, une université populaire à l'initiative de la Ville de Rouen.

 


 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.