Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

Jesus, J'y reste

No Tunes InternationalRésidence du 04 au 11 mai 2015
 


Spectacle

Un homme suspendu dans un duvet à la façade d’un immeuble à plusieurs mètres du sol, commence à s’épancher sur ce qu’il voit d’en haut! Il nous entraine dans une succession d’histoires et de personnages « hauts » en couleur. De là-haut c’est plus beau!

Le propos sera « tronche de vie, tranches de rêves » avec la nécessité de s’élever car au fond du sac, il n’y aura qu’une seule issue, s’en sortir et mettre le bonheur en message d’éternité.

La nouvelle création de No Tunes International, abordera les thèmes de l’oisiveté, le droit à la paresse, à la contemplation, à la différence, la liberté sexuelle, mais aussi, le refus de la vidéo surveillance, le fichage informatique, la vigile-mania. Penser le bonheur. Une écriture drôle, caustique, parfois absurde.

 

Partenaires

Résidences d’écriture  : Lieux Publics – Cité des Arts de la rue / La Fiche Belle de Mai – Marseille

Résidences de création et coproductions : La Paperie
centre national des arts de la rue à Saint-Barthélemy-D’anjou (49) et la Ville de Saint-Hilaire-de-Riez / L’Atelier 231 – centre national des arts de la rue à Sotteville-lès-Rouen (76) / Quelques p’Arts - centre national des arts de la rue à Boulieu-lès-Annonay (07) / Association à la Rue - Nevers (58) Festival Les Z’accros de m’a Rue / Le Hangar – Cirques Jules Verne – Pôle National Cirque et Arts de la rue à Amiens / Le Boulon - centre national des arts de la rue à Vieux-Condé


 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.