Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Residences Compagnies accueillies J Joe Sature et ses joyeux osselets
 

Joe Sature et ses joyeux osselets

Joe Sature et ses joyeux osseletsEmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site : www.joesature.com/

Vers 1992, Fabrice, Manu et Philippe, musiciens, montent un premier projet qu'ils ne nomment pas encore « spectacle » : La Valise qui fume est immédiatement repérée et achetée en IN par Chalon dans la rue. La vivacité, la convivialité et la créativité sont leur moteur principal. L'aventure se poursuit dès lors, au gré des tournées et créations en France et au-delà, essentiellement en rue, puis un peu en salle vers 2004. 

Un comique de situation orchestré par un univers sonore varié, un rythme dynamique… Telles sont les principales composantes des spectacles burlesques et le plus souvent musicaux (chant, musique live ou bande-son, supercherie sonore…), qui, au fil des années, creusent un sillon dans laquelle la Cie Joe Sature se reconnaît volontiers : le music-hall, discipline qu'elle défend. 

 

 


 

   

Only You

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Joe Sature et ses joyeux osselets

Joe Sature et ses joyeux osseletsRésidence du 15 au 26 novembre 2010

Lire la suite : Only You

   

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.