Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 

Générik Vapeur

Logo Générik VapeurEmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site : www.generikvapeur.com

Compagnie de théâtre de rue musical créée en 1984 et basée à Marseille, Générik Vapeur se pose en tant que « trafic d’acteurs et d’engins ». La troupe réunit en effet une vingtaine d’artistes-techniciens qui créent à l’échelle de la ville ou du paysage, en s’inspirant des gens qui les habitent et de ce qu’on peut trouver sur ces lieux, entre récupération de matériaux industriels, objets et engins du quotidien ou mémoire des sites, visuels, etc.

La compagnie ne connaît pas les frontières et fait de tous les espaces publics son territoire de prédilection en France, comme à l’étranger. Son mode de fonctionnement est de toujours donner libre cours à la naissance d’un groupe de réflexion et de création sur les lieux, nourrissant la réflexion et la production artistiques.
 

Bivouac

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Générik Vapeur

Générik VapeurRésidence d'adaptation du 03 au 08 octobre 2011

En co-accueil avec
La Foudre
La Foudre - scene nationale      logo-zepa

Lire la suite : Bivouac

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.