Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Residences Compagnies accueillies E Essentiel est invisible (L')
 

L'essentiel est invisible

L'essentiel est invisibleEmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Fondée en 2007 à l’initiative du scénographe rural Younes KANBOUJ, l’Essentiel est invisible (implantée en Seine Maritime) est une compagnie professionnelle de spectacle vivant investissant notamment les nouveaux territoires de l‘art, regroupant des artistes de différentes nationalités, et issus de disciplines diverses.

Sous le signe : Art Territoire Population, l'Essentiel est invisible développe une vision singulière des nouveaux territoires de l'art et comment ces derniers répondent aux attentes de la population dans un territoire précis.

Son activité se base sur la recherche et l’expérimentation de nouvelles formes artistiques, en visant les interactions et les échanges possibles entre les différentes disciplines artistiques au sein d’une même création.

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.