Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

La FLAK

Cie Ecart - la FlakRésidence du 19 avril au 1er mai 2011
 

Spectacle

La FLAK est une déambulation-spectacle blanche, plastique, chorégraphique et onirique d’environ 45 min. Elle est un chemin spiralé qui offre aux publics plusieurs « clairières » d’expérimentations. Ce chemin permet d’aller d’une clairière à l’autre en suivant des objets blancs amarrés tels des bornes, scotchés et peints dans l’espace urbain. Le public est invité à voir, ressentir et parfois essayer certains de ces objets. Il traverse des matières, il est à la fois acteur et spectateur.

Deux danseurs, un plasticien et un musicien sont les guides de cette traversée. La FLAK se propose de susciter une curiosité, un dérangement ; interroger, surprendre. Elle engage le public à entrer dans une perception intérieure du corps.

Visite de Chantier

  •  le jeudi 28 avril à 19h
    (Entrée libre)

Action culturelle




 

 

 

Partenaires

Aide à la création (en cours) :
Ville de Nantes, Conseil Général de Loire-Atlantique, DGCA.

Accueil en résidence et aide à la création :
EPCC Théâtre Foirail Camifolia de Chemillé (49),
Atelier 231 (Sotteville-lès-Rouen)

Avec le soutien du Festival de l'Oh! Conseil général du Val de Marne, de la SACD  « Auteurs d’espace public » en 2011 et de la DGCA et de la SACD  « Ecrire pour la rue » en 2010

 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.