Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Residences Compagnies accueillies Chiffres 2 [L] au Quintal
 

2 [L] au Quintal

2 [L] au Quintal (c) M. VasseurEmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site Internet : www.2lauquintal.com

 

Créée en septembre 2011, la compagnie 2 [L] au quintal a été fondée par le comédien Bernard LLOPIS et la metteur en scène Doreen VASSEUR.
 

Avertissement
Le [L] de la compagnie 2 [L] au quintaL ne signifie en aucun cas "litre" .Il faut y voir la lettre [L] comme dans lilliputien ou comme dans LLopis. Le quintal étant le poids enfin 105, 107 kg.
 

En 2012, ils créent le spectacle le vivant au prix du mort avec le soutien de des Ateliers Frappaz (Villeurbanne), Le Moulin Fondu (Noisy le Sec), l’Atelier 231 (Sotteville les Rouen), le Lieu Noir (Sète), Quelques p’Arts … scène Rhône Alpes (Annonay), AxAnimation (Ax les Thermes), la Transverse (Corbigny).

La compagnie met en place également des performances avec Nexcity, Karwan et Salon de Provence, dans le cadre du 17ème arrondissement de Marseille (MP13).


 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.