Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Residences Compagnies accueillies C Carabosse Par les temps qui courent...
 
Imprimer

Par les temps qui courent...

Par les temps qui courent  (c) Ch. PrenveilleRésidence du 20 novembre au 02 décembre 2017
 


Spectacle

Forts de leurs voyages autour du globe, La Compagnie Carabosse entame la création de Par les Temps qui courent…, un spectacle en forme de carnet de voyage. Ce métissage enflammé révèle et entremêle leurs regards d’artistes voyageurs : c’est la rencontre de la poésie de la Compagnie Carabosse avec des peintres, poètes, comédiens, musiciens, plasticiens…

C’est un carnet de voyage vivant, collectif et métissé, fruit de leurs différents regards et de leurs multiples modes d’expression.

C’est un spectacle sans nationalité, si ce n’est celle du voyageur à l’esprit ouvert et disponible, que La Compagnie Carabosse offre à tous, dans les rues d’ici et d’ailleurs.


Visite de Chantier

picto - infoJeudi 30 novembre
19h, à l'Atelier 231
entrée libre

 

Partenaires

Aide financière, conventionnement compagnie : DRAC Nouvelle Aquitaine


Aide à la création et accueil en résidence :
Les Ateliers Frappaz, CNAR de Villeurbanne / TCRM BLIDA – Ville de Metz / Atelier 231, CNAR de Sotteville-lès-Rouen / Le Boulon, CNAR de Vieux Condé / Le Moulin Fondu, CNAREP de Garges-lès-Gonesse / Pronomade(s) en Haute Garonne, CNAR d’Encausses les Thermes / Sur le Pont, CNAR de La Rochelle

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.