Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

 
Imprimer

Dans le corps d'Elvis

Dans le corps d'Elvis © DRRésidence du 9 au 24 mai 2012
logo-zepa


Spectacle

Quatre individus vous invitent à revivre une expérience extraordinaire durant laquelle une équipe a été injectée dans le corps d’Elvis Presley avant sa mort en 1977. Vous y découvrirez les secrets qui ont conduit le King au succès et à sa perte.  Mais prenez garde car il se peut que ce voyage dans l’intimité d’Elvis se révèle sans issue... 

Dans le Corps d'Elvis, c’est la rencontre du Voyage Fantastique, d’Elvis Presley, du Karaté, de "Plan 9 from outerspace", du rock n’roll et de Star Trek... C’est un spectacle décalé, drôle, poétique, émouvant et furieusement musical, à la rencontre d’un personnage méconnu, parfois grotesque et souvent touchant. C’est aussi un voyage initiatique derrière la carapace que chacun se crée et qui interroge sur notre capacité à nous en échapper.

Mise en scène par Fred Fort
 

Visite de chantier

picto - infoMercredi 23 mai
20h30, à l'Atelier 231

entrée libre

Partenaires

Co-productions :  L’Archipel, Scène Conventionnée-Granville 

Résidences et aides à la création :   L’Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue de Sotteville-Lès-Rouen / Le Fourneau, Centre National des Arts de la Rue de Brest

Soutien :  La Ville de Rouen et la Région Haute-Normandie

logo zepaAcid Kostik est une compagnie dite « croisée » qui a fait l’objet d’un projet impliquant des partenaires de chaque côté de la Manche dans le cadre du réseau franco-britannique ZEPA.
La compagnie a
joué à Sotteville-lès-Rouen, en 2009, à l’occasion du festival Viva Cité, et en 2010 lors du Fish & Chips, de l'Archifête à Petit Couronne et du festival Hat Fair en Angleterre.

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.