Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Evenements Tortill'Art
 
Imprimer

Tortill'Art

Tortill'Art - 2013Créé à l’initiative de la Communauté de Communes Saâne et Vienne, le festival Tortill’art vous invite à un voyage culturel en proposant à tous les publics diverses animations : concerts, théâtre de rue, dîner spectacle, festivals de musique, expositions…

Pour cette 7e édition 2013, l’Atelier 231 collabore à la programmation de 7 compagnies de théâtre de rue qui durant le mois de juillet se produiront dans différentes communes du territoire.
 

Télécharger le programme Tortill'Art 2013


Programmation 2013 

Date Compagnie Spectacle Ville
12 Juil Bilbobasso A fuego lento
ERMENOUVILLE
à 22h30
14 Juil Le Samu
Et pourquoi pas...?!
SOTTEVILLE SUR MER
à 16h
15 Juil Pas vu pas pris Les moldaves LAMMERVILLE
à 19h
16 Juil Bash Street Theatre Company *
The Strongman
OUVILLE LA RIVIERE
à 19h
17 Juil Wet Picnic * Time for tea QUIBERVILLE SUR MER
à 19h
18 Juil Bash Street Theatre Company *
The Strongman AUZOUVILLE SUR SAANE
à 19h
19 Juil Kadavresky L'effet Escargot BRACHY
à 19h
20 Juil Deabru Beltzak Tambours de feu BACQUEVILLE EN CAUX
à 22h30


Plus d'informations sur le site de la Communauté de Communes Saâne et Vienne
www.cc-saaneetvienne.fr
 
 
 

logo zepa 2La collaboration entre la Communauté de communes de Saâne et Vienne et l’Atelier 231 autour de la manifestation Tortill’art s’inscrit cette année dans le cadre du projet européen ZEPA 2, qui a pour objectif de multiplier les rencontres entre populations et artistes de rue sur le territoire couvrant le Nord de la France et le Sud de l’Angleterre. Quatre structures culturelles françaises, dont l’Atelier 231, et trois britanniques forment ce réseau transfrontalier, soutenu par le programme franco-britannique Interreg financé par le FEDER.

* Entre 2013 et 2014, ces 7 partenaires développeront des projets artistiques de territoire, conjointement avec les acteurs de ces territoires (collectivités, organisations locales, habitants) : la compagnie Bash Street Theatre, basée en Cornouaille, effectuera une tournée de sa nouvelle création The Strongman sur le territoire normand, dont notamment Ouville la rivière et Auzouville sur Saâne où la compagnie proposera des ateliers de pratique artistique à des publics amateurs.
Wet Picnic, compagnie britannique qui a fait partie de la première phase du ZEPA de 2008 à 2012, viendra quant à elle à Quiberville sur mer enseigner l’art du Tea Time

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.