Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Evenements Arts des Hauts
 
Imprimer

Arts des Hauts

Les Arts des Hauts 2011De 2004 à 2011, à l'initiative du Grand Projet de Ville (GPV) de Rouen, les Arts des Hauts était un festival dédié aux arts de la rue où s'entremêlaient artistes, musiciens, comédiens et habitants pour deux journées de spectacles.

Chaque année, lors du tout dernier week-end d'Août, la place du Châtelet se transformait en guinguette et se glissait dans la peau du plus beau cabaret de Rouen. Compagnies théâtrales, cirque contemporain, déambulation pyrotechnique, repas des 4 coins du monde préparés par des associations locales de femmes…"Les Hauts" mettait les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit la fin de l'été. Autre particularité : l'euro était remplacé par la "tune", la monnaie officielle du festival.

Programmé jusqu'en 2011 par l'Atelier 231, le festival proposait en moyenne 5 compagnies et rassemblait environ 3 500 personnes chaque année.
 

Voir la programmation et les Photos de la dernière édition en 2011.

 

GuinguetteVaguement La JungleLes Grooms

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.