Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Adhok : Issue de secours
 
Imprimer

Adhok : Issue de secours

En mai dernier, Adhok a investi le quartier Ferdinand Buisson de Sotteville-lès-Rouen et transformé la place Calmette en « Maison Buissonnière ».  La compagnie associée de l’Atelier 231 revient le 19 septembre prochain pour deux représentations de son spectacle Echappées belles : Issue de secours.

Ils sont sept, disons d’âge mûr, sortis par erreur de la maison de repos qui les accueille. La porte de l’issue de secours était entrebâillée, alors pourquoi ne pas tenter l’aventure ? Partir et se reconnecter à la vie qui palpite, avec le cœur qui bat la chamade.

Accompagnée pour cette déambulation d’une douzaine d’amateurs locaux, la compagnie Adhok nous invite à arpenter les quartiers sottevillais Ferdinand Buisson et Gadeau de Kerville :
-    15h : départ 21 rue Sémard
Un goûter vous sera proposé à l’issue de la représentation.

-    18h : départ place Calmette
Cette déambulation se terminera devant la Maison citoyenne où un retour en images sur la Maison buissonnière y sera proposé. Vous avez participé en mai dernier au labo photo de Bruno Maurey ? Venez retirer votre portrait !
 

Adhok - Issues de secours - V. Muteau

Spectacles gratuits d’une durée de 45 mn proposé par l’Atelier 231 et la Ville de Sotteville-lès-Rouen.

Les ateliers avec les amateurs locaux associés aux deux représentations ont été mis en œuvre dans le cadre du Contrat local d’éducation artistique et culturelle soutenu par la Ville de Sotteville-lès-Rouen, l’Etat, la DSDEN et l’Atelier 231.

 

Retour en images sur la fête des voisins dans le quartier Ferdinand Buisson

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.