Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Carnet de résidence - Collectif ACMUR / L'étoffe des rêves - Démocratie I love you
 
Imprimer

Carnet de résidence - Collectif ACMUR / L'étoffe des rêves - Démocratie I love you

Le collectif ACMUR [Association Arts, Clowns, Marionnettes et Musique dans nos rues] et la compagnie Etoffe des rêves ont présenté jeudi 4 juin 2015 leur première création Démocratie I love you devant 74 personnes.

Cette collaboration entre 3 artistes burkinabés et Evelyne Fagnien (Etoffes de rêves) est le fruit d’une rencontre initiée par Boniface Kagembega, directeur du Festival Rendez vous chez nous au Burkina Faso lors de la 5e édition en 2014.

Sous le regard bienveillant de Jean-Georges Tartar(e) cette création puise dans l’actualité et soulève les questions civiques, les abus de pouvoir et les fractures sociales. A travers cette farce politique, ils témoignent avec malice de leur désarroi face au chaos du monde moderne.
 

Cliquez sur les images pour les agrandir  


Entretien avec Evelyne Fagnen, metteuse en scène, et Belemou Yacouba dit "Le Général", comédien, à l'occasion de la résidence à l'Atelier 231 en juin 2015 pour la création "Démocratie I love You".



fleche  retourVoir la présentation de la création Démocratie I love you
 

 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.