Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Le spectacle des Souffleurs interdit à Paris : les CNAR's interpellent Président, Ministre, élus et citoyens de la République.
 
Imprimer

Le spectacle des Souffleurs interdit à Paris : les CNAR's interpellent Président, Ministre, élus et citoyens de la République.

La Préfecture de Police de Paris a annoncé l'interdiction du spectacle Les Regardeurs de la compagnie Les Souffleurs commandos poétiques qui devait se tenir dans l’espace public du 20 au 24 mai 2015 à Paris à l’invitation d’Art’R.

Suite à cette décision, les 13 Centres Nationaux des Arts de la Rue se rallient au communiqué édité par la Fédération nationale des arts de la rue condamnant cette attaque contre la liberté d’expression et de création dans l’espace public.
 

Télécharger
le courrier adressé par les CNAR’s au Président,
à La Ministre, aux élus et citoyens de la République.

 

Les Regardeurs et Art'R ont donc été contraints au sol et invitaient poétiquement la population à observer l’état actuel du monde artistique : une chaise vide.
Plus d'informations

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.