Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Carnet de résidence - Le Petit Théâtre de Pain - 9
 
Imprimer

Carnet de résidence - Le Petit Théâtre de Pain - 9

Mercredi 15 octobre, le Petit Théâtre de Pain a présenté une étape de travail de leur nouvelle création, " ". A la manière de Nikita Mikhalkov dans son film "12 ", Le Petit Théâtre de Pain imagine un spectacle librement inspiré de Douze hommes en colère, de Reginald Rose.
Pour cette Visite de Chantier, 142 personnes ont assisté aux délibérations de neuf jurés. Neuf représentants du peuple en proie au doute et à la colère, en lutte avec le destin. Ce huis-clos met en jeu le pouvoir de la parole. Et à travers le chas de la serrure, vous verrez peut-être le visage en creux de la France.

La compagnie a passé trois semaines en résidence, où elle a pris le temps de rencontrer les élèves de l’option Théâtre du lycée Marcel Sembat de Sotteville-lès-Rouen, les 8, 9 et 16 octobre.

Cliquez sur les images pour les agrandir


Entretien avec Manex Fuchs, metteur en scène de la compagnie Le Petit Théâtre de Pain, à l'occasion de la résidence à l'Atelier 231



fleche  retourVoir la présentation de la création 9
 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.