Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Retour sur les actions menées par la compagnie Candoco et l’Atelier 231
 
Imprimer

Retour sur les actions menées par la compagnie Candoco et l’Atelier 231

Faire fi des distances et du temps dans le but de favoriser des échanges transfrontaliers entre artistes et publics universitaires, tel fût l’axe fondateur de ce projet culturel mené en collaboration avec l’Atelier 231, l’Université de Rouen et deux danseuses, Suzanna Recchia et Vicky Malin, de la Candoco Dance Company ; compagnie de danse internationale, basée à Londres, fondée par des danseurs valides et non valides.

candoco dance company
 

Lire le reportage sur les actions menées par Suzanna Recchia et Vicky Malin durant tout le mois de mars à l’Atelier 231
 
 

logo zepaLes Ateliers de Pratiques Artistiques avec la compagnie Candoco  ont bénéficié du soutien de la Zone Européenne de Projets Artistiques (ZEPA 2) dans le cadre du programme dédié à la mise en place "d'actions avec les universités : recherche, mobilité et pratiques artistiques", impliquant des partenaires de chaque côté de la Manche.
Le réseau européen ZEPA 2 est soutenu par la Commission Européenne, via le programme franco-britannique Interreg financé par le FEDER

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.