Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Carnet de résidence - Caus'Toujours - Passe-passe
 
Imprimer

Carnet de résidence - Caus'Toujours - Passe-passe

Jeudi 23 février 2012, 60 personnes sont venues assister à la toute première présentation publique de la Cie Caus' Toujours pour sa nouvelle création intitulée Passe-Passe (titre provisoire) autour de l’illusion.

Un magicien transforme par erreur sa femme, et assistante,.... en lapin. Mais son absence relève-t-elle vraiment de l'illusion ? Tout en se répandant en confidences auprès du public, il tentera de présenter ses tours malgré tout. Drôle et touchante, cette création traite de notre capacité à affronter la réalité. Du bonheur et du danger qu'il y a de se laisser bercer d'illusions.

Encore aux prémices de ce nouveau projet, Titus a opté pour une présentation humoristique et décalé de sa démarche artistique au travers d’un journal de bord tenu jour après jour durant sa résidence à l'Atelier 231.

Au programme : un diaporama photos, des petites annonces extraites d’un Pif Gadget de 1977 (la référence paraît-il) et un numéro de magie multipliant des bouteilles de Martini à l’infini. (Santé !)

Cliquez sur les images pour les agrandir


fleche  retourVoir la présentation de la création Passe-passe (titre provisoire)
 

 

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.