Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Fish and Chips #3
 
Imprimer

Fish and Chips #3

Fish and Chips #3Prenez date sur votre agenda, les 25,26 et 27 janvier de cette nouvelle année, le « Fish & Chips  #3 » est de retour à l’Atelier 231 avec nos amis britanniques.

Cette année, après avoir travaillé avec Winchester et Great Yarmouth, c’est un autre partenaire du réseau ZEPA qui fabrique avec nous cette rencontre.
Dave Reeves et Veronica Stephens de Zap Art à Brighton nous ont accompagnés pour monter cette 3eme édition.

Laissez-vous aller et cheminez entre la « Promenade des Anglais », le « Red Lion Pub » et pénétrez l’intérieur plus douillet de notre salle le « Tender ».

La « Promenade des Anglais » mise en lumière et en son par Mastoc Production et Thor Mac Intyre-Burnie sera chahutée par une dizaine de compagnies anglaises rivalisant d’inventivité et d’humour.

Musique ! King Davis trio et le DJ El Diablo Rocco, venus tout droit des caves de Brighton, vous attendent au « Red Lion Pub » mis en valeur par les Strangelings.

Et puis s’asseoir dans les Fauteuils à vapeur de Carabosse, prendre un bain de chaleur dans le Great British Sauna mis en scène par Hocus Pocus, ou vous réconforter avec les maintenant célèbres fish ‘n chips tout droit sortis des cuisines de l’Atelier 231 ; pour en fin de soirée apprécier Neige de Feu de Lara Castiglioni.

Ambiance dans le Tender, nous vous recommandons les Gandini Juggling et leur dernier spectacle Smashed. Pour ceux qui auraient raté à Viva Cité, Tilted Productions, ils seront présents, pour la première fois en France, avec Masquerade.

Et vous les familles  venez le mercredi après-midi ou vous serez accueillis par le Grand Theatre de Lemmings et cela va de soi, le « Total Crêpes » avec le chocolat chaud à l’heure du gouter.

C’est gratuit ! C’est la tradition des arts de la rue, pour permettre à tous de participer dans une ambiance douce, détachée du quotidien, où on circule comme bon nous semble, où on rencontre nombre d’artistes et leur imaginaire.

Le ciel ne sera pas forcément clément, la neige, la pluie, le vent, peuvent s’inviter à ce rendez-vous,...couvrez-vous bien…venez en nombre…venez avec vos amis…venez en famille...pour respirer l’hiver en Normandie.

Daniel Andrieu
Directeur de l’Atelier 231

Consulter la Programmation
  Logo ZEPA

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.