Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Les mamies de Granny Turismo reviennent pour la Saint-Gorgon
 
Imprimer

Les mamies de Granny Turismo reviennent pour la Saint-Gorgon

Les 3 super-mamies déjantées incarnées par la compagnie anglaise Larkin About n'ont peur de rien et n’ont que faire des conventions surtout lorsqu’il s’agit de débarquer en trombe dans les rues de la ville Saint-Gorgon 2011à dos de leurs caddies motorisés.

Si vous les aviez manquées lors du Fish & Chips en janvier dernier,  la ville de Canteleu a choisi de les faire revenir, avec la complicité de l'Atelier 231, le vendredi 9 et samedi 10 septembre 2011 à l'occasion de leur manifestation la Saint-Gorgon.

Préparez-vous à rire et à danser car ces grand-mères ont équipé leur bolide d’un puissant système de son qui diffuse plutôt l'énergique « Jump around » des rappers House of Pain que les ballades romantiques du crooner Bing Crosby.

Et comme chaque année, la Saint-Gorgon est aussi l’occasion de prendre des nouvelles de Gorgon et son épouse qui pour leurs vacances en famille ont choisi une destination d’envergure : la lune !

Imaginé et réalisé par le collectif Les Plastiqueurs, l’équipe des plasticiens est accueillie chaque année à l’Atelier 231 pour mettre au point les costumes, structures et autres éléments scénographiques qui font de cette fête familiale un rendez-vous incontournable de la fin de l’été.
 

Larkin About | Granny Turismo
Vendredi 9 septembre à 18h15 et 20h au Parc des Moulins à Bapeaume
Samedi 10 septembre à 17h15 et 19h45 au Parc Arthur-Lefebvre à Canteleu
 

Télécharger le programme complet de la Saint-Gorgon 2011

 

Logo ZEPALarkin About au Fish & Chips 2011

Larkin About est une compagnie dite « croisée » qui a fait l’objet d’un projet impliquant des partenaires de chaque côté de la Manche dans le cadre du réseau franco-britannique ZEPA. La compagnie anglaise avait été programmée à Sotteville-lès-Rouen à l’occasion de la 2e édition du Fish & Chips, festival créé par l'Atelier 231 sous l'impulsion du réseau ZEPA pour encourager, favoriser et valoriser des rencontres et le croisement des publics.

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.