Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Bash Street à Sotteville-sur-Mer | Reportage
 
Imprimer

Bash Street à Sotteville-sur-Mer | Reportage

Silence, on joue !

Dimanche après-midi 18 juillet 2010 à Sotteville-sur-Mer, dans la torpeur estivale, un étrange scénario se prépare. Les curieux se pressent autour du décor, les touristes de passage s´arrêtent un instant, et ce sont vite 300 personnes qui assistent, captivées, au déroulé du film.

Bash Street en 2010A l’initiative de Dominique Chauvel, maire de la ville, et programmé par l’Atelier 231 dans le cadre du réseau ZEPA, la compagnie anglaise Bash Street fait son numéro. Petits et grands regardent, écoutent, rient et interpellent le héros.

Sans un dialogue, juste quelques notes au piano, la pièce Cliffhanger ! raconte les mésaventures d´un garçon de café épris d´une jeune femme soudainement kidnapée par un évadé de prison. Acrobaties, pirouettes et décors en mouvement rythment cette facétie et transportent le public dans l´univers burlesque des films muets à la Buster Keaton. Cinquante minutes d´humour, d´émotion et de gags à couper le souffle où chacun se régale !
 

Bash Street en 2010 Bash Street en 2010

Auteur : Eloëse Pane

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.